top of page
lamp1_edited.jpg

Le magasin est ouvert
Mardi 14h00-17h30
et
Jeudi 10h00-12h00 14h00- 18h00

fermé jours fériés et vacances scolaires pour zone A

Nous contacter

Moncaup, France

Questions fréquemment posées

Avez-vous une boutique que je peux visiter et parcourir les tissus et la mercerie?

Oui, vous pouvez visiter la boutique du 20 Route Du Béarn. 64350. Moncaup.

 

Les heures d'ouverture sont

Lundi - FERMÉ

Mardi - 10h00 -12h00 & 14h00-17h30

Mercredi - FERMÉ

Jeudi - 10h00 -12h00 & 14h00 - 18h00

Vendredi - FERME

Samedi 10h00 - 12h00 (avec R.D.V)

Dimanche - FERMÉ

 

VEUILLEZ NOTER QUE LA BOUTIQUE EST FERMÉE POUR TOUTES LES JOUR FÉRIÉ 

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements via PayPal et toutes les principales cartes de crédit et de débit.

Si vous visitez la boutique en personne (ouverture de la boutique le 15 mars 2021), nous acceptons les espèces, les cartes de crédit / débit et Apple Pay.

Quelle est votre politique de retour?

Les articles de tissu et de mercerie en ligne peuvent être retournés, dans leur état d'origine et non lavés dans les 30 jours pour un remboursement, mais veuillez nous contacter pour organiser un retour avant d'envoyer l'article.

Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur et nous vous recommandons un service suivi. Aucun frais d'expédition ne sera remboursé.

Les achats effectués dans notre boutique (ouverture le 15 mars 2021) peuvent être relancés pour un remboursement complet dans les 30 jours. Les articles doivent être dans leur état d'origine (emballage toujours scellé, tissu non blanchi) et une preuve d'achat est requise.

Toutes les précautions sont prises pour que votre commande arrive en parfait état, mais en cas de problème, veuillez nous contacter immédiatement en indiquant votre numéro de commande et nous travaillerons avec vous pour remédier à la situation. Si les articles doivent être remplacés ou retournés, les frais de port seront à notre charge.

En raison de leur nature, les commandes personnalisées / sur mesure ne peuvent être retournées que si elles sont défectueuses.

livraison

Les commandes seront expédiées dans les deux jours ouvrés suivant le paiement, hors jours fériés français.

Les commandes peuvent également être retirées, mais pour le moment, ce n'est que sur rendez-vous.

Les commandes sont expédiées du mardi au samedi via La Poste.

Veuillez noter qu'aucune commande ne sera expédiée le lundi.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids et sont gratuits pour les commandes supérieures à 75 euros

Actuellement, nous expédions uniquement en France métropolitaine et en Europe.

Si les informations ci-dessus ne répondent pas à votre requête, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible

FAQs: Contact

Merci d'avoir soumis!

bottom of page